JE SUIS MAMIE C'EST FORMIDABLE!!!!!

Publié le par sylviane

UN ANGE EST ARRIVE,MON ANGE A MOI QUI S'APPEL THOMAS,C'EST MON P'TIT FILS,UN BEAU BEBE 3KL890 POUR 52CM,PAS MAL HEIN...CE N'EST PAS MON P'TIT FILS MAIS IL EST MIGNON QUAND MÊME ET UN PEU GRAND...GROS BISOUS A VOUS TOUS.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
si tu savais comme je suis contente pour toi, depuis le temps que tu attendais ça, que tu en parlais.......... et le voilà le tit thomas!! bravo à céline et jérome, quel beau bébé!! surtout tu me dis quand ils viennent te voir que je vienne, allez tu vas pouvoir faireta tite fofolle, demain tu me vois pas j'suis en arret, mais j'essaierais de passer allez bisous et super thomas!!!!!!!!! bisous ma sissi!!!!! et mamie cricri??? elle doit etre folle elle aussi???
Répondre
K
coucou sylvianne<br /> tout d'abord bonne année 2008 et felicitation aux parents pour l'arrivée du petitThomas qu'est ce que tu dois être contente, moi j'attend tout doucement ça devrait être pour le 19 avril et ça sera un petit Theo<br /> Gros bisous<br /> karine<br />
Répondre
S
tu ma eut avec ton ptit fils apres j'ai bien vu que c'était une image lollll bon week end
Répondre